A+ / A / A-   |    
  • Préparons demain aujourd’hui

    L’étude de prospective « Entreprises Travail & Handicap 2025 » est une étude participative, innovante pour éclairer les décisions et les actions de toutes les parties prenantes. Cette initiative de la Société Générale en partenariat avec L’ADAPT est la 1ère sur ce thème en France.

    L’enjeu de ce projet est de faire en sorte que le handicap soit totalement intégré en entreprise et embarqué dans les processus de recrutement des entreprises. En effet, aux dix ans de la loi sur le handicap et surtout sur l’égalité des chances, il ne s’agissait pas seulement de réaliser un bilan mais d’arriver avec des actions concrètes pour le futur.

    Une dizaine d’organisations sont partenaires contributeurs de cette étude. Ces organisations contribuent chacune à son financement et à sa production, par la participation de leurs représentants au sein des différentes instances du dispositif : l’ADAPT (partenaire associé), ADP, AGEFIPH, BPCE, MALAKOFF MEDERIC, ORANGE, SAGE, SNCF, Société Générale (partenaire initiateur) et SUEZ ENVIRONNEMENT.

    Rendez-vous sur l’espace LAB du Pass Pour L’Emploi le 19 mars pour voir l’exposition sur la genèse et les premiers enseignements de l’étude et prochainement sur Tous Uniques pour en connaitre les résultats.

    Découvrez le reste en vidéo !

    Pour plus d’informations sur l’étude prospective : http://www.travail-handicap2020.fr/

    1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles Notez cet article
    Loading...




  • Commentaire :

Recrutement Société Générale

aout, 2019

Option de tri

lun

mar

mer

jeu

ven

sam

dim

-

-

-

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

Aucun évènement

Comment expliquez-vous que le handicap soit perçu comme un frein en entreprise ?

VALIDER LE SONDAGE
Loading ... Loading ...
  • N/A